Impressum
_______________________________________________________________________________________________________

Vous avez toujours le droit de demander des informations sur vos données stockées, leur origine, leurs destinataires et le but de leur collecte sans frais. Vous avez également le droit de demander qu’elles soient corrigés, bloquées ou supprimées. Vous pouvez nous contacter à tout moment si vous avez d’autres questions sur la confidentialité et la protection des données. Vous pouvez également, bien sûr, déposer une plainte auprès des autorités de régulation compétentes.
Veuillez noter que les données transmises via Internet (par exemple via une communication par e-mail) peuvent être sujettes à des failles de sécurité. Une protection complète de vos données contre l’accès de tiers n’est pas possible.

De nombreuses opérations de traitement des données ne sont possibles qu’avec votre consentement exprès. Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment avec effet futur. Un courriel informel faisant cette demande est suffisant. Les données traitées avant que nous recevions votre demande peuvent encore être traitées légalement.

Conformément à la loi, vous avez le droit de recevoir à tout moment des informations gratuites sur vos données personnelles stockées ainsi que leur origine, le destinataire et le but pour lequel elles ont été traitées. Vous avez également le droit de faire corriger, bloquer ou supprimer ces données.

Si vous nous envoyez des questions via le formulaire de contact, nous collecterons les données saisies sur le formulaire, y compris les coordonnées que vous nous avez fournies, afin de répondre à vos questions. Nous ne partageons pas cette information sans votre permission.

Nous traiterons donc toutes les données que vous entrez dans le formulaire de contact uniquement avec votre consentement selon l’Art. 6 (1) (a) RGPD. Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment. Un courriel informel faisant cette demande est suffisant. Les données traitées avant que nous recevions votre demande peuvent encore être légalement traitées.

Nous conserverons les données que vous fournissez sur le formulaire de contact jusqu’à ce que vous demandiez sa suppression, révoquiez votre consentement pour leur stockage ou si le but de leur stockage ne se justifie plus (par exemple après avoir répondu à votre demande). Toutes les dispositions légales obligatoires, en particulier celles concernant les périodes de conservation des données obligatoires, ne sont pas affectées par cette disposition.

Notre offre contient des liens vers des sites Web externes de tiers, sur le contenu desquels nous n'avons aucune influence. Par conséquent, nous ne pouvons assumer aucune responsabilité pour ces contenus externes. Pour les contenus des parties liées, l'exploitant respectif est responsable. Au moment de la liaison les liens sont vérifiés à de possibles violations de la loi.Un contenu illégal n'était pas reconnaissable au moment de la liaison.Un contrôle permanent des pages liées, cependant, n'est pas raisonnable sans preuve spécifique d'une violation.